L’entreprise Les mélèzes Lapointe se spécialise exclusivement dans la production de mélèzes d’ornementation unique au Québec.
 
On retrouve parmi les arbres produits, 5 différentes espèces de mélèzes soit; les mélèzes lariçins, qui sont indigènes, ainsi que 4 autres espèces exotiques provenant d’Europe, du Japon, de la Sibérie, ainsi qu’une variété de mélèze hybride.
 
La technique de taille utilisée, année après année, vise à la fois à contrôler la croissance des arbres et à leur donner une apparence unique de style Bonsai géant.
 
Vous êtes à la recherche de nouveautés et d’originalité ?
Nous avons des mélèzes d’ornementation inusités.
 
Que se soit pour intégrer à votre aménagement paysager existant ou celui que vous planifiez,  Les mélèzes Lapointe vous offre une variété de sujets de 30 cm à 2 mètres de hauteur, tous rustiques et tolérants à nos hivers Québecois.

D’entretien facile, ils apporteront une touche haut de gamme et distinctive à vos réalisations, et seront le point de mire de votre aménagement.

Le mélèze est le seul conifère à perdre ses aiguilles.
À l’automne, il se démarque par sa beauté colorée unique.
Il prend alors une teinte dorée ou orangée selon les espèces.

Cette caractéristique fait du mélèze un arbre de plus en plus utilisé dans les aménagements paysagers, partout dans le monde.

 ..............................................................................................................................................................................

 

Ornementation Larch to sale
If you are looking for unique ornementals larchs, look like Giant bonsai, Les mélèzes Lapointe could supply your need.